Pampers a décidé de promouvoir leurs nouvelles lingettes avec une vidéo très drôles. Dans le film, on découvre au ralenti, l’expression du visage de nos bébés lorsqu’ils font caca.
Vous reconnaissez cette tête. Mais oui, c’est celle de votre enfant lorsqu’il s’apprête à faire la grosse commission dans sa couche. Et chez Pampers, la célèbre marque de produits pour l’hygiène des bambins, ils se sont amusés à filmer ce moment. Résultat : une vidéo très drôle. Ainsi, les « visages de caca » (Poo Faces) de nos bambins sont filmées en gros plan et au ralenti. Pour rendre le moment encore plus hilarant et solennel, Pampers a choisi le mythique morceau de Richard Strauss : Ainsi parlait Zarathoustra. Souvenez-vous, c’est la musique utilisé à l’ouverture du film 2001, l’Odyssée de l’espace de Kubrick.
Pampers accompagne cette campagne publicitaire du slogan : « don’t fear the mess », soit « ne craignez pas la pagaille ». Adepte des buzz et des réseaux sociaux, la marque incite même les parents à poster des vidéos et des photos avec le hashtag #PooFaces.
Que pensez-vous de cette publicité ? Avez-vous déjà remarqué le visage de votre enfant changer lorsqu’il fait caca ? Racontez-nous :)