Être parents, c’est souvent du stress. Ajoutez à cela les folies culinaires pendant les fêtes : bonjour l’équilibre. Radio Doudou vous aide à retrouver une vie saine en musique et autres :)
[Attention, pas de régime amaigrissant ici, juste un retour à l’équilibre alimentaire]
Je fais le tri
Pour une bonne détox, il faut établir des règles simples : des repas diététiques et une bonne hygiène de vie. Dans mon frigo et mes placards, je fais le tri et je ne garde que ce qui est bon pour moi (bye bye les Ferrero !)
Je bouge en musique
Après les fêtes, retour au sport. Vous n’aimez pas sortir ? Alors, on vous conseille de vous poser dans votre salon, à côté de bébé et de faire quelques exercices simples en écoutant Radio Doudou. Bébé sera ravi et vous, vous vous sentirez vite mieux dans votre peau (totalement purifié) !
Je fais confiance à la nature
Les huiles essentielles sont également des alliées détox : quelques gouttes sur un sucre ou sur du pain suffisent à booster mes défenses immunitaires et à me donner de l’énergie. Citron et romarin pour drainer le foie, pamplemousse pour faciliter la digestion, livèche pour se détendre… Le choix est large !
Je fais du citron mon meilleur ami
Il est celui dont tout le monde parle après les fêtes : le citron. L'agrume peut être dilué dans une grande bouteille d'eau à boire tout au long de la journée. Le citron régule le système digestif et active l'élimination. Rien n'empêche également d'ajouter du citron dans son alimentation, à travers notamment l'assaisonnement d'une salade par exemple.
et vous, quelles sont vos techniques pour purifier votre corps après les fetes ? Racontez-nous ! :)